Dave Beck, founder of Foundry45 (USA) – S01 Ep 2/4

Bienvenue dans Revinsight, le podcast qui vous aide à comprendre comment les sociétés et les individus adoptent, utilisent et suivent les résultats de la VR.

Episode #6 – 30 Novembre, 2023

Invité : Dave Beck, fondateur de Foundry45 (USA)

Maxime Ros :

– Bienvenue dans Revinsight, le podcast qui vous aide Ă  comprendre comment les sociĂ©tĂ©s et les individus adoptent, utilisent et suivent les rĂ©sultats de la VR.

– Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’accueillir Dave Beck, fondateur de Foundry45, basĂ©e Ă  Atlanta, qui travaille dĂ©sormais avec Axon.

– Dave, comment pensez-vous que la RV vous aide Ă  rĂ©duire les coĂ»ts ?

Dave Beck :

– C’est une bonne question.

– Les diffĂ©rents cas d’utilisation offrent des retours sur investissement diffĂ©rents. Il y a probablement deux domaines dans lesquels vous pouvez constater des rĂ©ductions de coĂ»ts de manière gĂ©nĂ©rale, et c’est gĂ©nĂ©ralement le temps et les matĂ©riaux.

– En ce qui concerne le temps, la formation Ă  l’aide de la VR est très efficace. PlutĂ´t que d’amener l’apprenant au bloc opĂ©ratoire ou dans l’entrepĂ´t, vous pouvez amener le bloc opĂ©ratoire Ă  l’apprenant. Il suffit pour cela d’un casque d’un kilo que l’on peut emporter partout. Il y a aussi le cas oĂą vous vous trouvez dans un bloc opĂ©ratoire ou une salle blanche ou quelque chose du genre oĂą il est très coĂ»teux d’avoir des personnes en formation sur place.

– L’autre Ă©lĂ©ment que j’ai mentionnĂ© est le matĂ©riel. Tout ce que vous consommez dans le processus de formation, qu’il s’agisse de produits chimiques, de seringues, de nourriture, si vous formez un barista. Tout peut ĂŞtre crĂ©Ă© et consommĂ© virtuellement afin que les gens puissent se former encore et encore sans avoir Ă  supporter d’autres coĂ»ts variables. Ces coĂ»ts peuvent s’accumuler très rapidement.

– Dans l’ensemble, l’Ă©laboration d’un dossier de retour sur investissement pour la formation avec la VR est gĂ©nĂ©ralement assez simple. Il suffit d’examiner les avantages dans les diffĂ©rents domaines.

Vous aimez cet article ?

Partagez-le sur Facebook
Partagez-le sur Twitter
Partagez-le sur Linkdin
Partagez-le par Email

A propos de l'auteur

Recevez nos articles directement dans votre messagerie...

Inscrivez-vous à notre newsletter dédiée aux technologies immersives

FR - Newsletter - LP

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Revinax mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Effectuez une recherche sur le site :