Adriana Bordeanu, Directrice Global Medical Education et Responsable KOL de la division Wound Care du Groupe Hartmann (Allemagne) – S01 Ep 3/3

Bienvenue dans Revinsight, le podcast qui vous aide à comprendre comment les sociétés et les individus adoptent, utilisent et suivent les résultats de la VR.

Episode #13 – 25 janvier, 2024

InvitĂ©e : Adriana Bordeanu, Directrice Global Medical Education et Responsable KOL de la division Wound Care du Groupe Hartmann (Allemagne).

Maxime Ros :

« Aujourd’hui, nous sommes honorĂ©s de recevoir Adriana Bordeanu, basĂ©e en Allemagne. Adriana est la Directrice Global Medical Education et Responsable KOL de la division Wound Care de chez Hartmann Group.

Salut Adriana, grâce à ton expérience en VR, quel serait le prochain projet VR sur lequel tu aimerais travailler ?

Adriana Bordeanu :

« C’est une question très intĂ©ressante, Maxime, outre les tutoriels de rĂ©alitĂ© virtuelle dĂ©diĂ©s aux professionnels de la santĂ© ayant besoin d’une telle formation avancĂ©e, nous avons dĂ©jĂ  initiĂ© avec toi, avec Revinax, un programme dĂ©diĂ© au groupe des pharmaciens.

Chez Hartmann, nous pensons qu’ils peuvent mieux comprendre les dĂ©fis des soins des plaies et tester virtuellement, bien sĂ»r, la solution thĂ©rapeutique possible en utilisant cette mĂ©thode de formation et d’Ă©ducation avancĂ©e.

De plus, nous sommes convaincus que des tutoriels de rĂ©alitĂ© virtuelle dĂ©diĂ©s aux soins des plaies aideront Ă  l’Ă©ducation et Ă  l’engagement des patients et, par consĂ©quent, leur adhĂ©rence au traitement s’amĂ©liorera.

Ainsi, pour les prochains projets, nous devons envisager l’Ă©ducation des patients en utilisant des tutoriels de rĂ©alitĂ© virtuelle, bien sĂ»r, dans les soins des plaies. Â»

Vous aimez cet article ?

Partagez-le sur Facebook
Partagez-le sur Twitter
Partagez-le sur Linkdin
Partagez-le par Email

A propos de l'auteur

Recevez nos articles directement dans votre messagerie...

Inscrivez-vous à notre newsletter dédiée aux technologies immersives

FR - Newsletter - LP

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Revinax mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Effectuez une recherche sur le site :