Adriana Bordeanu, Global Director Medical Education and KOL Management Wound Care Division chez Hartmann Group (Allemagne) – S01 Ep2/4

Bienvenue dans Revinsight, le podcast qui vous aide à comprendre comment les sociétés et les individus adoptent, utilisent et suivent les résultats de la VR.

Episode #8 – 15 DĂ©cembre, 2023

Invitée : Adriana Bordeanu, Directrice Global Medical Education et Responsable KOL de la division Wound Care du Groupe Hartmann (Allemagne)

Maxime Ros :
« Aujourd’hui, nous avons l’honneur de recevoir Adriana Bordeanu, basĂ©e en Allemagne. Directrice Global Medical Education et Responsable KOL de la division Wound Care du Groupe Hartmann.

Salut Adriana, quels sont les éléments indispensables pour répondre aux attentes des clients ?« 

Adriana Bordeanu :
« Chez Hartmann, nous croyons que l’Ă©valuation permanente des besoins des professionnels de la santĂ© en matière de formation et d’Ă©ducation sur les soins des plaies, ainsi que leur implication dans le processus de crĂ©ation des tutoriels de rĂ©alitĂ© virtuelle, est essentielle.

De plus, la collaboration avec des partenaires ayant une solide expertise mĂ©dicale dans la crĂ©ation de formations en rĂ©alitĂ© virtuelle pour les professionnels de la santĂ©, tels que Revinax, permet de comprendre les exigences mĂ©dicales et d’aider Ă  une mise en Ĺ“uvre rĂ©ussie auprès des professionnels de la santĂ©.

Il est important d’avoir un agenda bien défini pour la réalisation de la session de formation en réalité virtuelle est très important.

Très souvent, ces sessions de formation en réalité virtuelle sont des compléments aux événements éducatifs organisés par les acteurs locaux ou les sociétés médicales internationales spécialisées dans les soins des plaies. »

Vous aimez cet article ?

Partagez-le sur Facebook
Partagez-le sur Twitter
Partagez-le sur Linkdin
Partagez-le par Email

A propos de l'auteur

Recevez nos articles directement dans votre messagerie...

Inscrivez-vous à notre newsletter dédiée aux technologies immersives

FR - Newsletter - LP

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Revinax mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Effectuez une recherche sur le site :