Elsa Clerge, Global Medical Education Program Manager chez Medtronic (USA) – S01 Ep 1/4

Bienvenue dans Revinsight, le podcast qui vous aide à comprendre comment les sociétés et les individus adoptent, utilisent et suivent les résultats de la VR.

Invitée : Elsa Clerge, Global Medical Education Program Manager chez Medtronic (USA).

Episode #2 – 3 Novembre, 2023

Maxime Ros :

– Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’accueillir Elsa Clerge, Global Medical Education Program Manager chez Medtronic, basĂ©e Ă  Austin, au Texas.

– Bonjour Elsa. Comment et pourquoi vous ĂŞtes-vous tournĂ©e pour la première fois vers la VR dans votre environnement professionnel ?

Elsa Clerge :

– Bonjour Maxime. Je cherchais un outil diffĂ©rent pour crĂ©er du contenu pour la formation d’une manière efficace, pertinente et originale. Je voulais optimiser les apprentissages pour rendre la formation attrayante. C’Ă©tait ma première idĂ©e. Comment impliquer davantage les gens dans un programme Ă©ducatif ?

– Ensuite, j’ai voulu crĂ©er un support diffĂ©rent, quelque chose qui puisse se diffĂ©rencier de la concurrence et optimiser les apprentissages. Je cherchais Ă©galement un outil adaptĂ© aux nouvelles gĂ©nĂ©rations, plus interactif, plus rapide et plus ciblĂ©.

Vous aimez cet article ?

Partagez-le sur Facebook
Partagez-le sur Twitter
Partagez-le sur Linkdin
Partagez-le par Email

A propos de l'auteur

Recevez nos articles directement dans votre messagerie...

Inscrivez-vous à notre newsletter dédiée aux technologies immersives

FR - Newsletter - LP

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Revinax mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Effectuez une recherche sur le site :