Brian Wagner, fondateur et PDG de Health Insight Consulting Group (USA) – Ep 4/4

Bienvenue dans Revinsight, le podcast qui vous aide à comprendre comment les sociétés et les individus adoptent, utilisent et suivent les résultats de la VR.

Episode #19 – 7 mars 2024

Invité : Brian Wagnerfondateur et PDG d’Health Insight Consulting Group (USA).

Maxime Ros :
« Aujourd’hui, je suis heureux de recevoir Brian Wagner, fondateur et PDG de Health Insight Consulting Group. Il a occupé des postes de direction chez GE HealthCare, Philips Imaging, Becton Dickinson et Clario.

Brian, à quoi ressemblera la réalité virtuelle en 2030 ? »

« Max, je crois sincèrement que cela va devenir la norme.

C’est vraiment impressionnant pour répondre aux besoins des clients non satisfaits et aux défis cliniques, d’une manière très nouvelle, innovante, différenciée et unique. La capacité de rencontrer les clients là où ils se trouvent, quand ils y sont, comment ils s’y trouvent, selon leurs conditions. En leur permettant d’accomplir des tâches, de faire avancer les choses, d’améliorer leur productivité.

En conséquence, en améliorant leur productivité, ils peuvent passer plus de temps à prendre soin des patients, ce qui, avouons-le, est la raison pour laquelle ils se sont engagés dans le domaine de la santé au départ.

Du point de vue des clients, cela va être un énorme avantage.

En vérité, peu de clients souhaitent être inondés de spécialistes cliniques et de représentants commerciaux qui vantent leurs produits.

Il s’agit d’un moyen très engageant de transmettre le contenu principal, les messages, les thèmes, les propositions de valeur à nos clients d’une manière qui leur permette de les absorber, de les intégrer.

L’autre chose, qui à mon avis va être énorme, et pourquoi je crois que cela va devenir la norme, c’est que cela va vraiment développer du contenu qui peut être réutilisé, réaffecté, vraiment générer des leads de manière très unique et différenciée.

Le coût pour faire cela va être considérablement réduit.

Nous allons en fait améliorer notre capacité à déployer notre CapEx (dépenses d’investissement en capital) ou nos dépenses en marketing de manière beaucoup plus rentable pour obtenir un meilleur retour sur investissement.

En étant capable de faire cela, vraiment convertir les dirigeants à comprendre l’importance de créer des leads qualifiés marketing qui se transforment en leads qualifiés vente qui mènent à des revenus, et démontrer de manière cohérente comment nous pouvons faire cela pour réellement obtenir plus de dollars dans le budget marketing pour aider à croître le revenu global de l’entreprise en conséquence.

En étant capable de faire cela, de vraiment convertir les dirigeants pour qu’ils comprennent l’importance de créer des prospects qualifiés en marketing qui se transforment en prospects qualifiés en ventes qui mènent à des revenus, et de démontrer de manière cohérente comment nous pouvons le faire pour réellement obtenir plus d’argent dans le budget marketing pour aider à augmenter les revenus globaux de l’entreprise au final. Je pense que l’avenir est très prometteur pour la réalité virtuelle et en 2030, vous la verrez probablement plus souvent. »

Vous aimez cet article ?

Partagez-le sur Facebook
Partagez-le sur Twitter
Partagez-le sur Linkdin
Partagez-le par Email

A propos de l'auteur

Recevez nos articles directement dans votre messagerie...

Inscrivez-vous à notre newsletter dédiée aux technologies immersives

FR - Newsletter - LP

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Revinax mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Effectuez une recherche sur le site :