Adriana Bordeanu du Groupe Hartmann Group (Allemagne) – Ep 3/3

Bienvenue dans Revinsight, le podcast qui vous aide à comprendre comment les sociétés et les individus adoptent, utilisent et suivent les résultats de la VR.

Episode #13 – 25 janvier, 2024

Invitée : Adriana Bordeanu, Directrice Global Medical Education et Responsable KOL de la division Wound Care du Groupe Hartmann (Allemagne).

Maxime Ros :

« Aujourd’hui, nous sommes honorés de recevoir Adriana Bordeanu, basée en Allemagne. Adriana est la Directrice Global Medical Education et Responsable KOL de la division Wound Care de chez Hartmann Group.

Salut Adriana, grâce à ton expérience en VR, quel serait le prochain projet VR sur lequel tu aimerais travailler ?

Adriana Bordeanu :

« C’est une question très intéressante, Maxime, outre les tutoriels de réalité virtuelle dédiés aux professionnels de la santé ayant besoin d’une telle formation avancée, nous avons déjà initié avec toi, avec Revinax, un programme dédié au groupe des pharmaciens.

Chez Hartmann, nous pensons qu’ils peuvent mieux comprendre les défis des soins des plaies et tester virtuellement, bien sûr, la solution thérapeutique possible en utilisant cette méthode de formation et d’éducation avancée.

De plus, nous sommes convaincus que des tutoriels de réalité virtuelle dédiés aux soins des plaies aideront à l’éducation et à l’engagement des patients et, par conséquent, leur adhérence au traitement s’améliorera.

Ainsi, pour les prochains projets, nous devons envisager l’éducation des patients en utilisant des tutoriels de réalité virtuelle, bien sûr, dans les soins des plaies. »

Vous aimez cet article ?

Partagez-le sur Facebook
Partagez-le sur Twitter
Partagez-le sur Linkdin
Partagez-le par Email

A propos de l'auteur

Recevez nos articles directement dans votre messagerie...

Inscrivez-vous à notre newsletter dédiée aux technologies immersives

FR - Newsletter - LP

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Revinax mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Effectuez une recherche sur le site :