Adriana Bordeanu, Groupe Hartmann (Allemagne) – Ep 4/4

Bienvenue dans Revinsight, le podcast qui vous aide à comprendre comment les sociétés et les individus adoptent, utilisent et suivent les résultats de la VR.

Episode #18 – 29 février 2024

Invitée :  Adriana Bordeanu Directrice Global Medical Education et Responsable KOL de la division Wound Care du Groupe Hartmann (Allemagne)

Maxime Ros :
« Aujourd’hui, nous avons l’honneur de recevoir Adriana Bordeanu, basĂ©e en Allemagne. Adriana est directrice mondiale de la formation mĂ©dicale et de la gestion des relations avec les experts-conseils de la division des soins des plaies au sein du groupe Hartmann. 

Adriana, Ă  quoi ressemblera la rĂ©alitĂ© virtuelle en 2030 ? Â»

Adriana Bordeanu :
« Nous devons discuter davantage de ce sujet, de l’avenir de la rĂ©alitĂ© virtuelle dans les soins de santĂ© et dans le traitement des plaies.

Cependant, nous pensons que la réalité virtuelle deviendra une norme, une méthode de formation très courante pour les cliniciens et les patients. Il est certain que la technologie qui sous-tend la réalité virtuelle va devenir plus sophistiquée.

En mĂŞme temps, elle sera dotĂ©e d’un Ă©quipement très facile Ă  utiliser. Il est donc certain que nous assisterons Ă  une augmentation de la variĂ©tĂ© des applications de la rĂ©alitĂ© virtuelle, non seulement Ă  des fins Ă©ducatives, mais aussi pour un diagnostic mĂ©dical prĂ©cis, pour l’interaction entre diffĂ©rentes cliniques, pour la recherche clinique et, pourquoi pas, l’industrie en bĂ©nĂ©ficiera pour la recherche et le dĂ©veloppement de nouveaux produits mĂ©dicaux. »

Vous aimez cet article ?

Partagez-le sur Facebook
Partagez-le sur Twitter
Partagez-le sur Linkdin
Partagez-le par Email

A propos de l'auteur

Recevez nos articles directement dans votre messagerie...

Inscrivez-vous à notre newsletter dédiée aux technologies immersives

FR - Newsletter - LP

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Revinax mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Effectuez une recherche sur le site :